dimanche 15 avril 2007

13 avril == 1ere visite à Delft....

... mais surement pas la dernière! C'est une ville avec des rues à l'ancienne et beaucoup de canaux (beaucoup de vélos aussi mais ça c'est à peu près partout!!), vraiment très joli à voir... Et pleins de petis shop sympas style bazzar et déco et un magasin qui existe à Paris apparament mais que je ne connaissais pas (en même temps j'ai du aller trois fois à Paris :/) : "Soap Story", avec des savons et gels douches de toutes les couleurs, de toute les formes, y en a qui sont de véritables oeuvres d'arts!!, de tous les parfums (j'ai trouvé cookies!!) bref, le paradis pour celle qui aiment les soins pour le corps!
Ma première sortie toute seule!
Hmm oui j'ai pas pu ramener tout le magasin, je me suis contentée de ce savon-là :p
Pour info: c'est pas moi qui était bourré, mais bien l'église qui est penchée!!
par train Delft est à 5 min de Rijswijk, c'est le premier arrêt, et ben pour le retour j'ai réussi à le prendre dans le mauvais sens et à me retrouver à La Haye!!! Heuresement c'est aussi qu'à un arret mais de l'autre côté...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Goedemorgen!
Hoe gaat het met u?
Je suis Betty, fille d'une Néerlandaise de Katwijk aan zee, pas loin de Delft mais je ne le parle quasiment pas, je le comprends un peu.
J'aimerais aussi être fille au pair aprés mon BTS qui se finit cette année,enfin jspr!
Est ce que tu pourrai m'en parler?
Comment? pourquoi? il faut parler NL à quel niveau? Ta journée type...etc
Je te donne mon adresse mail et msn si tu as envie de me répondre. nel.alexandre@orange.fr
ou zoenvanbetty@hotmai.fr
Bisou
Betty

Anonyme a dit…

Hello! Ca a l'air super là ou tu es! J'aimerais bien partir en tant que fille au pair aux Pays-Bas, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre!
Pourrait-on parler un peu ensemble?!
Je te laisse mon adresse msn: missy57800@hotmail.fr